Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
26 mars 2011

deux grands viaducs sur l'autoroute A75

de Clermont Ferrand à Beziers

je viens de me rendre compte que sur la couverture "Garabit " a perdu son "T"

il va falloir que je remédie a ça....

carnet fait sur le modèle de celui que vous avez déjà vu là.

ou il allait utiliser des feuilles hyper colorées,

ce qui m'a permis d'utiliser des feuilles que j'avais achetées dans un lot depuis longtemps

et que je ne savais pas du tout comment utiliser.

P1110798

P1110800

P1110801

P1110802

P1110803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la couverture avec tous ces timbres!
A
Toutes ces couleurs me donnent envie de vacances !!! Très jolie réalisation ! gros bisous
V
superbe ! les photos sont bien mises en valeur !<br /> bon we
G
le viaduc de Millau est une merveille que tu as très bien photographié, bises
T
bravo tu as bien su tiré parti de ces feuilles ,l ensemble est très très harmonieux,la couverture est ce une feuille timbres ??? ou tu as dévalisé la poste ??? ou récupéré timbres oblitérés???original en tout cas TIFFANY
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité