Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
25 avril 2011

changeons de sujet

mini carnet fabriqué avec des minis chutes de cartons et papiers

dimensions de ce mini 2,5 X 4 cm

P1120421___Copie

P1120422___Copie

fils de pèche bleus  et coquillages ramassés sur une plage

P1120423___Copie

dedans est écrit le nom de l'ile sur laquelle j'étais quand je l'ai fait...

P1120424___Copie    P1120425___Copie    P1120426___Copie    P1120427___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir que tu as fait tes petits dessins : c'est très réussi !
G
ohh bah ça ! un mini carnet ! bravo :)
B
Sacré travail !... il pourrait servir de porte-clefs !...
I
Super ce mini carnet !
G
c'est trop mini, oh ! pardon mimi !<br /> Belle débrouillardise que voilà !<br /> Finalement il est de la taille de Suzy !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité