Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
23 août 2011

cahier souvenirs de vacances

pour ma petite fille Mélissa

à l'intérieur  des croquis de poupées à son image

qu'elle a faits (et que j'ai légèrement retouchés)

chut !!!... faut pas le dire....

je fais ça pour lui expliquer ses erreurs

il faut dire qu'elle est malentendante (même sourde profonde)

pour qu'elle comprenne je retouche et au fur et a mesure elle s'améliore

dans ses dessins....

P1140236

P1140237

P1140238

P1140234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bien beau souvenir pour ta petite Mélissa. Les dessins sont adorables.
C
quelle merveilleuse idée que ce joli carnet de vacances!<br /> quel beau souvenir............et quel talent!<br /> Bravo Mélissa!tu es une véritable artiste!<br /> et surtout:CONTINUES de dessiner et de peindre!
P
Voilà des dessins pleins de couleurs et de bonheur :-)<br /> je me demande de qui elle tient ce talent ?-)
M
superbe travail, elle a un beau coup de crayon.
F
Qu'ils sont jolis, gais et colorés ces dessins. Bravo Mélissa !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité