Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
15 février 2013

jolie couverture

merci Mireille L.

elle voulait me faire un cadeau, je lui ai demandé de me fabriquer

une jolie couverture avec des dentelles comme elle sait si bien les faire.

j'ai ensuite fait un carnet que j'ai collé à l'intérieur.

pour l'instant il n'y a que des pages blanches

mais ça ne va pas durer, je vais bien trouver de quoi le remplir.

P1180672

P1180674

P1180675

mon carnet collé à l'intérieur

P1180673

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cadeau !...
T
WHAOUOUOU SUPERBE COUVERTURE DE CARNET , bravo de TIFFANY
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité