Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 juillet 2013

suite des croquis

 

aprés le vin chaud

je sais ... Je n'étais ps en Alsace pour les marchés de Noel

mais la température se prétait bien à ce breuvage.

donc aprés le vin chaud des croquis de notre gite

notre propriétaire fait beaucoup de broderies au point de croix

elles sont superbes , je me suis simplement contentée de les dessiner ça va plus vite que la broderie

j'ai aussi croqué la vue que nous avions depuis notre salon sur les montagnes enneigées.

 

Image004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau croquis. Frog
M
:) :) je confirme ... c'est long la broderie .<br /> <br /> tes croquis sont superbes !
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité