Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
27 février 2014

la voilà toute belle , elle m'a même fait un poussin dans la nuit.

 

maman poule aura bientôt des soeurs de quoi remplir " le poulailler ".

en effet mon atelier va être d'ici 2 à 3 mois transféré dans un  local au fond du jardin

un ancien poulailler réhabilité, du coup j'ai baptisé mon atelier "le poulailler"

passons à autre chose, je ne vais plus faire de parution sur mon blog tous les jours pendant quelques temps

j'ai pour l'instant trop de travail, mais normalement ça ne devrait pas durer longtemps.

vous allez avoir une parution tous les 3 jours pour vous faire voir que je ne vous oublie pas.

 

 

P1210056

P1210057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre, je te plains!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi, je sais qu'en ce moment tu croules sous le boulot, mais gardes confiance, tu vas t'en sortir comme d'hab...<br /> <br /> Allez courage, encore quelques semaines d'activités intenses et après les doigts de pieds en éventail.........on pense à toi<br /> <br /> bisous
M
Ma pauvre, je te plains!!!!!!!! je suis de tout coeur avec toi, je sais qu'en ce moment tu croules sous le boulot, mais gardes confiance, tu vas t'en sortir comme d'hab...<br /> <br /> Allez courage, encore quelques semaines d'activités intenses et après les doigts de pieds en éventail.........on pense à toi<br /> <br /> bisous
C
Oh zut, la faute! "étonneraiT" bien sûr!
C
Je la trouve très matrone cette poule! Ca ne m'étonnerais pas que ce soit la chef!
N
il ne lui manque que .... ' la parole ' .<br /> <br /> <br /> <br /> Poulailler c est le nom de notre groupe du jeudi filles ( à cause du bruit des nos rigolades ) mais ta poule pourrait être une jolie mascotte <br /> <br /> bises et à dans trois jours
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité