mirmi2
31 mai 2013

3 tomes pour l'expo

le premier la Guadeloupe le deuxième les saintes et le dernier La Désirade un quatrième est en cours je suis à la traîne pour terminer Marie galante. quelques unes des aquarelles originales .
16 janvier 2013

Carnet des îles

la couverture que j'avais faite pour ce carnet ne me plaisait pas du tout vraiment trop triste pour un carnet sur les Antilles, voilà la nouvelle version
18 novembre 2012

l'archipel du papillon

carnet réalisé pour notre expo dans un salon des metiers d'arts les 8 et 9 novembre. j'en ai fait 8 exemplaires. 88 aquarelles sur les ïles (Guadeloupe, Désirade, Les Saintes et Marie Galante) )
16 octobre 2012

c'est la fin de notre séjour

demain nous nous envolons pour la métropole ... sniff, sniff... mais 2 mois ça fait déjà bien nous sommes contents de retrouver notre maison et nos petites filles ce soir nous avons décidé de profiter encore un peu des spécialités de ces îles paradisiaques...
15 octobre 2012

dame costumée

les bijoux et les beaux costumes sont de sortie pour toutes les fêtes.
14 octobre 2012

on trouve souvent sur ces marchés

des dames qui vendent leur sorbet coco fabriqué dans une sorbetière en bois elles tournent leur mélange coco à la manivelle. trop bon...
13 octobre 2012

sur le marché de Basse Terre

il y a une partie couverte ou nous trouvons à acheter des fruits, légumes, ti punch de toutes sortes et colliers, des sacs , des chapeau etc... et une partie extérieure plus rustique c'est celle que je préfère. ici pas de beaux étals, tout est fait à...
12 octobre 2012

la route des esclaves

nous revoilà sur Basse Terre en Guadeloupe a été créé un circuit "la route des esclaves" si je me souviens bien il y a 18 endroits à visiter. je ne connais que celui ci , un monument dans la ville de Basse Terre
11 octobre 2012

sur la route du retour

la ville de Morne à l'eau encore un cimetière à ne pas rater, mais celui ci pour le louper il faut le faire exprès c'est une ville dans la ville , il est immense , en plein centre de la ville , sur un morne.(colline) les tombes sont toutes carrelées en...
10 octobre 2012

sur la de Grande Terre

sur la partie Basse Terre ,prés de la soufrière, le sable des plages est gris ou noir , à cause des cendres du volcan l'autre côté de la Guadeloupe, à Grande Terre, loin de la Soufrière les plages offrent un sable doré idéal pour les gens qui adorent...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout