Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
16 octobre 2012

c'est la fin de notre séjour

demain nous nous envolons pour la métropole ...

sniff, sniff... mais 2 mois ça fait déjà bien

nous sommes contents de retrouver notre maison et nos petites filles

ce soir nous avons décidé de profiter encore un peu des spécialités de ces îles paradisiaques .

et la Guadeloupe nous dit en créole : Ka di zot à tanto !

traductuion "la Guadeloupe vous dit à bientôt"

pas de soucis nous y retournerons.

.Image081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la finesse de tes dessins nous a fait connaître ces îles... merci.
P
J'ai souvent entendu mes parents dire : À tantôt ! qui signifiait, à cet après midi.<br /> <br /> ils ne venaient pas des îles mais de l'ouest de la France.
P
Vous rentrez juste au moment où le temps se rafraîchit. Courage ce sera dur...
F
Merci beaucoup ! Ce voyage en images a été un régal.<br /> <br /> J'ai ainsi revu quelques endroits visités lors d'un très court séjour en Guadeloupe.<br /> <br /> A demain pour la suite des aventures.
M
Merci petite Suzy pour ce beau voyage !<br /> <br /> A tanto , pour d'autres aventures :-)
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité