Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
29 décembre 2007

mailarts envoyés sur thème hiver et Noel

ma_re_us

Image302

pour Tempo

Image315

Isa

Image317

pour un challenge sur les rêves d'enfants.... Sniff.... pas gagné.....

Image322

Katedine

Image355

domi

Image356

hors forum

Image357

Carole64

Image358

Ruefedor

Image360

Koline

Image377

Nature

d'autres sont en cours....bientot la suite des Mailarts d'hiver....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous tes mailarts sont magnifiques, et le reste aussi.<br /> Bisous de la voisine
M
1 mois et demi de boulot, ça en fait des choses de fabriquées... "affaire à suivre"
H
Tes créations sont de véritables oeuvres d'art<br /> MAGNIFICO !!!!!! BRAVO !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
R
oh là là , je comprends mieux maintenant cette longue absence sur le blog ... quel travail ! et que de fabuleuses créations , franchement ça m'épate !
F
superbes créations, tu nous fais réver toi et suzy, elle est superbe en mère noël!
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité