Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
18 septembre 2008

quelques jours de pose

Suzy et moi sommes en vacances, pas de scanner  et pas trop de temps .....

mais pas de soucis début octobre vos aurez toutes les nouveautés

et il y en aura beaucoup  ....de quoi vous combler...

en attendant allez voir sur le blog d'esprit carnets tous les jours une page nouvelle sur notre travail effectué cet été au festival du Folklore et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous encourager à continuer....

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espere que vous allez bien. bizz
K
y en a qui ne s'en font pas !!!!!<br /> <br /> ... et qui ont bien raison !!!!<br /> <br /> bisous
G
je sais que tu es absente mais tu fais l'objet d'un petit tag d'un genre nouveau,si ça t'amuse d'essayer... biz<br /> post du 24/9
G
Bonnes vacances
S
Bonnes vacances à toi et à Suzy...
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité