Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
2 octobre 2008

je suis de retour

mais gros problème avec internet explorer....

je reçois bien les messages mais je ne peux pas me connecter sur explorer mon ordi se bloque, donc pas de possibilité d'alimenter  mon blog et d'aller voir ceux des copines....

j'arrive a "zôner" sur vos blogs de temps à autre en me connectant chez mes fistons  , j'espère que tout va s'arranger rapidement, j'ai tout plein de choses à vous faire voir.

je me rends compte qu'il y a beaucoup de blogueurs et bloueuses,  qui viennent souvent voir si je suis de retour, je vous remercie pour cette fidélité patience, j'arrive......................... des que je peux.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pffff l'informatique !!! bon courage et à bientôt...
G
On patiente sagement, mais comme tu n'as pas de newletter on a peur de louper ton retour... biz
B
Tout arrive !... Moi c'était la semaine dernière... J'attends ton retour et des nouvelles de Suzy !... A bientôt très vite !!!
K
Bien sûr que l'on t'attend avec impatience :-))) j'espère que tes problèmes vont rapidement se solutionner!!!<br /> Bisous
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité