Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mirmi2
20 juin 2014

carnet tissu suite 1

pochette cousue sur un morceau de feutre

dentelle,fleur au crochet , ruban et bouton

les boutons vont avoir une bonne place dans ce carnet

j'en ai tout un stock de vieux récupérés par ci par là

il faut que je les place quelque part

je suis en pleine réflexion sur ce "cas"

les pages seront souples comme la couverture.

du coup pas évident de faire des photos bien cadrées (d'équerre)

pour l'instant pas encore de tag à mettre dans les pochettes,

je verrai ce problème quand le carnet sera terminé.

 

pochette intérieure 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et c est le jeu d utiliser tout ce que l on a dans les tiroirs ( ou armoire !!) <br /> <br /> bises
Publicité
mirmi2
Newsletter
mirmi2
  • carnets de voyage,peinture, scrapbooking, mosaïque, patchwork et mail art tout sur mes loisirs.... poussez la porte , qu'il y a t'il derrière ? a vous de voir suivez suzy la petite souris elle connait tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Archives
Publicité